Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les secret de Celyxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

12 ème lunes de Ursion de l'an 10

Besoin de m'exprimer, peut être qui c'est...

Depuis la mort de mon père adoptif rien n'est plus pareil, mon cœur sèche... Il me manque tellement...

Selwann est la pour moi il me parle de lui quand il vois que je ne suis pas bien. Mais cela ne le remplacera jamais...

J'ai rencontré Hannibal un elfe très timide mais qu'est ce qu'il est beau Very Happy.

Mais comme a chaque fois que quelqu'un de bien entre dans ma vie, il refait surface...

Hirithoril mon amour, mon cœur n'a jamais cesser de battre pour toi. J'ai pourtant essayer de t'oublier.

Est ce qu'un jour, un elfe arrivera a prendre mon cœur pour me faire oublier l'amour qui me transperce de jour en jour le cœur.

Qui pourrai m'aider? je voudrai juste comprendre pourquoi ....

On verra bien demain qui c'est j'aurai peut être reçu des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Re: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

Selwänn écoutait attentivement celyxia.

La pauvre, se dit-il. Avoir perdu un amour à un âge aussi jeune... c'est cruel. Mais c'est la loi de la vie, du destin.

L'orc chuchota à l'oreille de Celyxia :

" la mort, la tristesse, la fatigue, la peine... tout ça fait partit de la vie, et sans ça, les sentiments comme l'amour, la joie, le bien-être nous apparaîtrais comme une chose normale, fade, dont on se lasse très vite. Si tu ne peut l'oublier, vie avec lui, avec son souvenir. Je suis persuadé qu'il aurait voulu que tu trouve quelqu'un d'autre, avec qui tu passera des moments plus heureux encore. Hiritoril est là, parmi nous, tout comme fleur, tout comme bien d'autre...

Apprend de ta peine et de ta souffrance pour vivre mieux plus-tard.

Selwänn, l'Orc prêtre, s'éloigna, et espérait avoir été compris et réconfortant.

Pour vu que d'autres viennent réconforter cette pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Re: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:41

mais que se passe t'il?, je n'aime pas voir le desaroi dans les yeux de mes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: 18 eme lune de Ursino de l'an 10   Les secret de Celyxia Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:04

Je regrette tellement de ne pouvoir oublié celui que j'ai tant aimait. Comme si sur mon corps avait étais gravé son nom au fer rouge.

Pourquoi l'amour fait 'il si mal?

Les larmes de tout mon corps on déjà coulé.
Plus rien ne me touche ni le mal, ni le bien.
Mourir ne me fais plus peur, puisque je ne peut partager l'amour que j'ai pour lui.

Des fois je me dis que sans bruit je devrai me laissé mourir a petit feu sans rien dire m'éteindre simplement.

Que faut il que je face pour que mon cœur se remette a battre ?

Je suis fatigué de me battre, d'espérer trouver l'amour.

Il y a il a tant de chose que je voudrai vivre....
Mais surtout arrêter de souffrir.

A chaque battement de mon cœur c'est comme si on me planté un coup de poignard.

Soulagé moi, je vous en supplie....
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Re: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:27

je comprend! rien n'est plus beau que d'etre accompagné dans sa vie de quelqu'un a qui l'on tient et qui tient a nous! l'amour est une lame a double tranchant et c'est cette dualité qui rend la chose interessante, passionnante meme!
et c'est souvent lorsqu'on decouvre la rupture, la perte de l'autre que l'on a envie de tout laisser tomber mais je t'assure que ce n'est pas la bonne solution! tu ne le remarques peut etre pas mais tu as une famille, un clan qui compte sur toi et qui sont pret a t'aider!
change toi les idées, prend un peu de repos ou au contraire peut etre qu'un peu d'action te fera cesser de ressacer le passé!
il faut tourner la page car l'avenir n'attend pas! et plein de bonnes choses t'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Re: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

Hannibal dans sa visite hebdomadaire dans cette citée, fut surpris de ne pas trouver cette personne charmante que la guerre des races lui a permis de connaitre.
En se promenant, il trouva un lieu retiré qu'il n'avait aperçu auparavant. De cet endroit, lui parvenait un son qui lui est agréable.
Il pouvait le reconnaitre partout.

Celyxia. Ça ne pouvait être qu'elle.

Il se dirigea vers un groupe ou il reconnut certains membres. Mais en arrivant, il découvrit Celyxia pâle.


Bonjour, Dame Celyxia. Seriez vous en proie à un trouble ? Puis je vous être en quelque soit utile ?
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Re: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:46

A l'arrivée d'Hannibal mon cœur s'emballa.

Vous ici mais ...

Celyxia sauta dans les bras ses bras et lui dis tout bas:

- Vous m'avez manquez...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Re: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

Hannibal resta de coi devant l'engouement et les mots de Celyxia.

Vous m'avez manqué aussi, reconnut il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secret de Celyxia Empty
MessageSujet: Re: Les secret de Celyxia   Les secret de Celyxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secret de Celyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser