Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Celyxia

Aller en bas 
AuteurMessage
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Celyxia Empty
MessageSujet: Celyxia   Celyxia Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Je naquis au fin fond de la forêt, je grandis seule sans famille, je ne cessais d’errer sans pour autant sortir de ma forêt. A l’écoute de tous mes amis je leur donner conseil, les aides quand il en eurent besoin.

Mais le besoin de partir à l’aventure se faisait plus grandissant...

Un soir ou la lune brillai de mille feu je décida donc de partir le cœur léger et plein de bonté.
Mais tous les espoirs où je croyais le monde beau et en harmonie s’effondra.
Des guerres, naissais chaque jours, le mal faisais rage.
Seule je décida de faire de ma vie une quête, devenir un grand prêtresse fut la première partie de celle-ci.

Puis un jour, je rencontra un troll qui se nommé Shédran, sans savoir qui il étais nous discutâmes, nos idées étais les même.
Il m’accueilli a grand bras ouvert chez « Les Tunariens ».

Je rencontrai toute sorte d’être, mais avec le même idéal combattre le mal.
A ce moment la je trouvai enfin ma place, me fis le serment de ne jamais trahir les miens,
et d’aider mon prochain afin que le bien triomphe.




Les lunes passèrent…

Un soir ou j’errer prêt de la rivière de Tunar je rentra un orc qui porte le nom de Fleur.

Au premier abor je fus un peu effrayé par sa carrure.

Puis nous discutâmes des heures durant. Je lui raconta mon histoire et lui la sienne.

Je m’endormi prêt du feu que nous avion allumer, il rester prêt de moi jusqu'à que la lune finisse par se coucher.

Au matin nous partîmes chacun de notre coter nos route nous semblaient différentes. Mais nous nous trompions.

Nous n’étions pas de la même race mais nos cœurs se reconnaissaient dans la même quête triomphée du mal.

Nous nous croisâmes a plusieurs reprise puis il s’aperçu que j’étais toujours seule dans mon coin.

Un autres soir ou nous étions réunis prêt d’un feu, je m’endormi, et un cauchemar et venu hanter mes nuit.

Fleur pus entendre :

-Fleur ne m’abandonne pas ……tu es….. un père pour moi .

Et il me prit dans ses bras pour me consoler. Au matin je me réveillai dans ses bras et de se jour Fleur étais devenu mon père.


L'ombre d'un sourire passa sur le visage de fleur

il était assis sur un rochet, au bord de la falaise, et entendais au loins Celyxia qui racontait son histoire passée

il se souvenait parfaitement quand cette frèle jeune fille était devenue Sa fille

son regard se perdait au loin, dans l'immense océan gris/bleu, parfois, un bateau passait, alors, fleur le regardais jusqu'a ce qu'il disparaisse

lorsque sa fille eu fini, elle vint s'asseoir a côté de fleur
L'orc aimait sa présence

elle lui rapellait que tout n'était pas noir dans ce monde

qu'il y avais toujours de l'espoir...toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Celyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secret de Celyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser