Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'aliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorlystece

lorlystece


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2008

demande d'aliance Empty
MessageSujet: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

bonjour a vous cher amis
je suis l'ancien chef des the furious
je fait parti aujourd'hui des Kronnenburg
je suis sous chef .
je viens vous voir en tant qu'embassadeur du clan pour un demande d'alliance entre nos deux clans j'espere une reponse positive de votre part .

bien le bonjour selwann
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:20

Bien le bonjour à toi Lorlystece,

milles excuses pour cette réponses plus que tardives, mais nous sommes en pleines restructuration actuellement dans le clan avec les départs de Selwann et celyxia.

néanmoins aujourd'hui le chef est Erekoseh, les sous chefs sont DJmike44 et moi-même.

au vue des derniers contacts que nos clans ont eues sur le terrain, il est sage en effet que nos clans se lient pour le bien et arretent de tenter de se tuer voir de se piller (moi le premier et je tiens à m'en excuser pour tes amis passés dans les souterains du chateau que je volais pour XP uniquement)

je lance donc une trève entre nos deux clans le temps que notre traité d'alliance prenne vie.

Qu'en dis tu?


Dernière édition par nuzvael le Mar 3 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

ah ah ah!!! je reconnais bien la ta sagesse nuzvael!!! j'approuve ta descision mais des ta reponse cher ambassadeur des kronnembourds, il ne faudra vraiment plus qu'il y ai cette petite gueguerre entre nous! car tous les jours j'enttend parler de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'aliance   demande d'aliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser