Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kev le killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev le killer




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

kev le killer Empty
MessageSujet: kev le killer   kev le killer Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Je me nomme kev le killer de race centaure et de classe guerrier je suis au service du bien de level 59 et demi je voudré entrer dans votre clan .

Mon histoire : (j'invente) lol!


Un beau jour le soleil se leva sur sarwyen les joueurs de ce jeu etait tous content de avoir eu leur p.a mais une personne au nom de misoune pour le mal m'envoya un message et me déclara une guerre son clan, contre le mienne.Dans mon clan nous etions pas beaucoup et de level 40 de moyenne.Tandis que son clan de bon level moyenne 50 qu'ils etiez beaucoup.La guerre ce passa dans la vallée de kedrok mais moi et mes amis connaissons un passage pour passée dans le monde de barla a kedrok tandis que non.la guerre ce passa en g21 mais au bout de la guerre tous le monde ce disperesa.Moi et misoune ce bations mais il prennez de plus en plus l'avantage.Moi appela mais compagnons qui etaient presque tous blessés par cette bataille .Nous nous soignerent grâce a ses folines de vie qu'ont avait trouvé a terre.Nous partons vers ce fameux passage nous le prenez mais il y eu un problemes au lieu d'arriver sur barla nous arrvions sur le champs de bataille de barla. Misoune et les siens nous suivirent mais a vons aussi peur dans ce champs de battaille du fameux Hydre Des Plaines nous nous enfuiions mais misoune nous retrouva mais sur cette case precisement nous tombions sur l'hydre.Inpuissant il nous abatis tous un a un mais qui reussi a resister je faissait semblant de faire le mort.l'Hydre parti mais misoune arriva et m'enmena dans son chateau.Le chateau de barla. Je fut humilliés par son clan et lui .


Mais un jour je reussi a m'échaper et arriver dans un clan ou on abat les pks.

voila mon histoire est fini j'espere quelle vous plairas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

kev le killer Empty
MessageSujet: Re: kev le killer   kev le killer Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:52

avant de donner mon aval définitivement je voudrais que tu répondes à une question toute simple:

pourqoi vouloir intégrer les guerriers du pardon et pas un autre clan anti-pk?
Revenir en haut Aller en bas
 
kev le killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser