Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite de mauvaise augure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slévas

Slévas


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Che Hina

Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

bruits...

L'intervale entre chaque temps est régulier...

De plus en plus audible...

Se rapprochant....

Monotomie de la candence...

STOP !

La poussière si soudainement soulevé, revient lentement lècher le sol. La silhouette d'un Centaure se dessine peu à peu.

Son visage est fermé, ses traits sévères,


"Bonjour Guerriers du pardon,

Je suis Slévas, L'un des Sous chefs du clan AChaïa Che Hina, alliés à votre grande famille.

Ma présence n'est maheureusement pas des plus réjouissante en cette triste journée...

Je vous annonce que deux de vos alliés sont entrés en guerre recemment.

Il s'agit que mon clan contre les Phenix.

Je ne vous demanderai en aucun cas de faire une choix entre vos deux alliés.

Par contre, l'un de nos alliés affirme que l'un des votres aurait subit une attaque de la part des Phenix. Plus précisemment de GoldFisher. Il en est de même pour nous, c'est cette même personne qui a attaqué notre reine en personne.

Aussi, je voulais vérifier cette affire en personne.

Car si c'est le cas, il se pourrait bien que nous ayons des interêt commun dans ce confflit, c'est à dire l'éradication de Gold ! Nous ne voulons plus le voir chez les Phenix, car il ne respecte ni les alliances et doit être relégué au rang de PK.

Voilà.

Vous connaissez notre cité Che Hina, Si vous désirez vous entretenir avec nous sur cette histoire, libre à vous de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:02

[hrp] Goldfisher m'a en effet attaqué.

je vous explique.

Nous étions, moi, gold, raizen, sarvok et lehed sur bourgidus, " tranquillement" puisque raizen et sarvok était déco ^^'

Soudain, je vois que sarvok pert de la vie : goldfisher l'avait attaqué. Même si sarvok est un pk avec, je crois, les non-vert, je le respecte et comme il m'a déjà aidé par le passé, je l'ais aidé à mon tour.

Je l'ais donc soigné, et lorsque Goldfisher s'en est aperçut, au lieu de me mp, il m'a tout simplement tué.

J'ai pas du tout aprécié ce geste.

Mais ce n'est pas tout, il a attaqué ensuite Dann dog qui ne faisait que passer, et qui pourtant est pour le bien !

Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu simplement que ça ne faisait rien puisqu'il ne faisait pas partit de leur allié.

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:09

mmm, triste personnage que ce goldfisher...
perso si je le croise un jour je lui ferais savoir qu'on ne s'en prend pas a notre chef sans represaille! surtout s'il s'agit d'une trahison!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:11

erekoseh, tu es brave, mais goldfisher est lvl supérieur à 300 je crois ^^ ( je suis pas sur, mais il porte en tout cas l'équipement volcanique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Slévas

Slévas


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Che Hina

Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:49

C'est officiel nous sommes en guerre contre les Phenix qui refusent d'entendre raison sur Goldfisher.

Erekoseh, ton chef a raison, GoldFisher doit être à peu prés de mon lvl, c'est à dire, aux alentours de 400.

Sachez que vous n'êtes pas seul en tout cas en tout cas, et que nous nous engageons à faire payer au centuple GoldFisher. Nous avons déjà pris sa tête, nous le referons.

Une agression sur notre chef nous avait mis en rogne, mais je découvre grâce à vous, que GoldFisher, a en réalité, a attaqué 3 chefs de clan luttant pour le bien, ce qui rend ses gestes beaucoup plus grave et qui prouve bien que cet individus n'a aucune valeurs et convictions.

Un Rp a lieu dans notre cité où nous recevons actuellement les Phenix, si le coeur vous en dit, vous pouvez vous auss y participer.

Bien à vous,

Slévas, Che Hina, votre allié.
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Che Hina

Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

Juste pour vous dire que les Phenix ont finalement fini par se séparer de GoldFisher.

Ce Pk ne fait donc plus parti des leurs.

Mon clan reste cependant pour le moment en guerre contre eux pour des raisons essentiellement politique. Mais le principal ici et qu'ils se soient bels et bien débarrassé de GoldFisher.

Ce lascard est pour le moment sans clan.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:43

je confirme tes dires Slévas, même si je n'en doute pas.

j'ai l'autre jour vu ce poisson doré sur barla. et sans clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite de mauvaise augure Empty
MessageSujet: Re: Visite de mauvaise augure   Visite de mauvaise augure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de mauvaise augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser