Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wyxo ==> accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyxo

Wyxo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : derrière toi !

Wyxo ==> accepté Empty
MessageSujet: Wyxo ==> accepté   Wyxo ==> accepté Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

J'avançai d'un trot prudent vers la grande porte en bois massif juste devant moi. C'était le passage ...

Bien des personnes avaient essayés d'arriver jusque ici, mais seuls quelques élus avaient pu suivre la voie. Moi, Wyxo, j'étais arrivé jusque ici. Je n'inspirais maintenant que pour la beauté de la nature et de la paix, mais en ce monde, les choses ne se déroulaient pas comme je le souhaitais. C'était pour cette raison que je devais passer cette porte ...

Je me remémora soudainement mon périple pour parvenir ici ...

C'était un soir, quand mon village natal fût brûlé par des forces du mal, que je pris la fuite. Ce fût un désastre, un massacre ... Je vis mes compagnons de vie se faire égorgés, empalés, broyés par ces bêtes féroces, gouvernées par leur seule envie de tuer ... Le soir même de l'évenement, je jura que mes amis seraient vengés.

Pendant cette période, je ne pensais que à la vengeance, de la façon la plus atroce de tuer ceux qui avaient ôtés la vie à mes amis. J'ai traqué, poursuivis et ... tué un bon nombres des destructeurs de mon village, mais après chaque crimes, je me rendais compte que cela ne me faisait rien, ne soulageait rien à ma douleur. Au contraire, je me dégoutais ...

C'est ainsi que je pris la décision d'entamer ma longue route solitaire, allant loin, toujours plus loin ... Pour oublier peut-être, pour fuir aussi sûrement. Mais un jour, je rencontrai un homme, âgé certes, mais sage, honnête et calme. Tout le contraire de moi qui étais insolent, têtu et agité constamment. Cet homme m'appris l'essentiel de la vie : la bonté, le partage, la vie en groupe. Il me fît oublier ma douleur et ma vengeance. Il m'apprit aussi à tirer a l'arc et à me défendre. Je commencai alors à lutter pour les gens bons et humbles et non plus pour ma gloire et mon orgueil personnel.

Le vieil homme me parlait tout le temps d'un clan légendaire, noble et bon, qui était tout à fait en accord avec mes idéaux. Ce jour là, je décidai que je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour intégrer ce clan et me battre à leurs côtés. Le vieil Homme me quitta à la fin de l'hiver, le froid l'avait emporté ... Une longue et dangeureuse route m'attendait maintenant avant d'y arriver.

Je mis beaucoup de temps, d'énergie et de courage pour arriver à leur endroit de rassemblement. Bravant intempéries, monstres et créatures maléfiques, j'y arriva enfin. Une cité énorme ce tenait devant moi. Elle se profilait comme un ensemble de pics élancés vers le ciel. C'étais d'une beauté sans égal !

Quand j'entrai, personne ... Selon moi, il n'y avait pas une âme vivante ici ...

Je monta alors dans la plus haute tour ... Le passage était devant moi...

Voila, et maintenant j'étais devant cette immense porte. Je la poussa et déboucha sur une salle fort sombre.

A cet instant, des centaines de torches s'allumèrent l'une après les autres, me laissant découvrir avec stupéfaction l'immensité et l'ultime beauté de la salle dans laquelle je me trouvais. Mais la vision d'une vingtaine de personnes alignées sur une grande table en arc de cercle me fît vite revenir à la réalité. Ils étaient là, tous devant moi ...

C'était le conseil des membres du clan dont m'avais si souvent parlé le Vieil Homme. Je savais que ce moment resterait gravé à jamais dans ma mémoire.

Une voix s'éleva soudainement, puissante et impressionnante : " Nous t'attendions Wyxo ... "
Revenir en haut Aller en bas
Wyxo

Wyxo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : derrière toi !

Wyxo ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Wyxo ==> accepté   Wyxo ==> accepté Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

Voila , pour plus d'informations : je suis petit level , mais très actif ( ceux qui sont présent sur le mini peuvent en témoigner )

je suis donc lvl 41
Karma neutre, vers le bon ...
Age du perso : 30 ans
Race / Classe : Ponay Rodeur

J'ai déjà eu plusieurs perso sur ce jeux avec un lvl asser conséquent ...
Avec ce perso-ci je n'ai postulé nulle part.

Mes motivations : - Je connais quelques membres de votre clan ( via le mini ) et sont très sympatiques Wink
- Et pour etre franc , j'ai besoin de l'ambiance d'un groupe Very Happy

En espérant que ma demande soit acceptée ...

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Wyxo ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Wyxo ==> accepté   Wyxo ==> accepté Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:22

tanguy> j'ai supprimé ton message, car nous devons avoir l'accord de plusieurs autre membre du clan.

Wyxo> c'est très bien, je suis favorable à ton entrée
mais j'attend quand même les autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Wyxo ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Wyxo ==> accepté   Wyxo ==> accepté Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:04

"nous t'attendions Wyxo..."

Les quelques Guerriers du pardon qui étaient présents autour de la table en demi-cercle hochèrent la tête.

" il y a quelque jours, je t'ais proposé de faire partit des notre, et depuis nous t'attendons"

Fleur souris...

"et bien, raconte nous ton histoire, d'où viens tu cher Wyxo ?"

Wyxo leur raconta son histoire, il était encore jeune, comme nous tous, mais le marteau du temps semblait déjà avoir façonné l'expression de son visage, il émanait de ce dernier une étonnante sagesse, ainsi qu'une expression de haine... L'orc jugea que cette haine était pour ceux qui avait décimer son village, sa première vie. Il espérait que son intégration au clan la calmerait...

Fleur réfléchit un instant puis répondit à Wyxo :
" je suis pour ton entrée dans le clan. Mais j'attend l'avis des autres membre. Alors ? que ceux qui sont présent se prononcent.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Wyxo ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Wyxo ==> accepté   Wyxo ==> accepté Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:21

ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Wyxo ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Wyxo ==> accepté   Wyxo ==> accepté Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

Bon bein je suis la 3 vois pour le oui Smile
bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyxo ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Wyxo ==> accepté   Wyxo ==> accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyxo ==> accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser