Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la quete d'erekose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

la quete d'erekose Empty
MessageSujet: la quete d'erekose   la quete d'erekose Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:30

"-Nous avons besoin de toi. Les Chiens du Mal règnent sur un tiers du monde et la race humaine est épuisée de leur faire la guerre. Viens, Erekosë. Conduis nous à la victoire. Des Plaines de Glace Fondante aux Montagnes de la Douleur, ils ont planté leur étendard corrompu, et ils arrivent !

- Je ne peux pas venir. Je suis enchaîné dans l'Espace et le Temps. Un gouffre nous sépare...

- Père, ceci n'est qu'une tome vide. Même la momie a disparu. Rentrons à Necranal et rassemblons les vivants.

- Songe aux serments passés. Tu as juré de revenir, s'il le fallait, pour trancher les querelles des hommes. Lève toi, Erekosë. Tu es le ravageur, le Saigneur, l'Enragé. Les cavaliers de la mort t'attendent. Prends leur tête et galope ! galope ! galope !"

Je devins lourd et titubai. La force me parcourut. J'étais devant eux en chair et en os. J'étais vivant et j'étais revenu."

"Je suis John Daker, victime des rêves du monde entier. Je suis Erekosë, Champion de l’Humanité, qui extermina la race humaine. Je suis Ulrik Skarsol, Seigneur de la forteresse Gelée, qui porta l’Epée Noire. Je suis Ilian de Garathorm, Elric le Tueur de Femmes, Hawkmoon, Corum et tant d’autres, hommes, femmes ou androgynes. Je fus tous ceux-là. Et tous sont des guerriers engagés dans l’éternelle Guerre de la Balance, cherchant à préserver la justice dans un univers sous la menace perpétuelle d’un Chaos qui gagne du terrain, à imposer le Temps à une existence sans commencement ni fin. Et pourtant, cela n’est pas ma vraie malédiction. "

Extrait du prologue du Dragon de l’épée. la quete d'Erekose. Michael Moorcock

Aujourd'hui sur Sarwyen, j'accomplirais ma destiné et repartirais comme je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

la quete d'erekose Empty
MessageSujet: Re: la quete d'erekose   la quete d'erekose Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
la quete d'erekose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser