Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Terres oubliées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelya




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Terres oubliées Empty
MessageSujet: Les Terres oubliées   Les Terres oubliées Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:44

Nelya avançait sur les chemins qui alllaient l'amener au Clan des Guerriers du Pardon

Elle avait le coeur qui battait.
Car elle allait demander Alliance a un grand clan , elle la jeune Elfe qui débutait avec un seul membre.

Elle aviat rencontré sur les Terres Argentées Celyxia ,qui l'a aidé et lui a parlé de ce clan.



Arrivée a l'Ambassade, elle se présenta au chef du clan

Bonjour a vous.
Je viens en ces lieux pour solliciter une alliance entre nos deux clans qui semblent avoir des
idées convergentes quant à notre dessein en ces terres de Sarwyen.

Nous sommes un clan encore jeune, mais le recrutement se fait et suis son cours...

Nous sommes déterminés a faire prospérer la paix la justice, et erradiquer l'obscurité et tout acte de barbarie...
Nous sommes pour le Bien

C'est ainsi que je me présente a vous humble chef des Terrres Oubliées...

Je m'incline ainsi en signe de respect envers la guilde des Guerriers du pardon

A présent je me retire et vous laisse délibérer en paix.
Vous pourrez nous communiquer votre réponse ici même , car je vous rendrez visite régulierement , ou au sein même de notre temple
Nelya s'inclina et se retira lentement


http://lesterresoubliees.niceboard.com/index.htm


Dernière édition par Nelya le Lun 2 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Terres oubliées   Les Terres oubliées Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

salutation Nelya!

j'avais eu vent de la venue d'une allié potentielle par une amie commune mais je ne me doutais pas que cette alliée serait de cet envergure!
une expression distinguée, un savoir faire diplomatique exemplaire et surtout une envie d'avancer sur le chemin sinueux et caillouteux de la justice! mais que dire si ce n'est que c'est avec plaisir et fierté que les guerriers du pardon et moi meme te compte deja comme une allier de valeur!!!
j'espere que notre collaboration portera ses fruits!

* leve son verre au ciel afin de celler cette nouvelle amitié *
Revenir en haut Aller en bas
Nelya




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Terres oubliées   Les Terres oubliées Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:48




Nelya s'inclina vers erekoseh

Je suis très Honorée de votre réponse et aussi très heureuse.
Quand un jeune clan débute il est nécessaire de pouvoir compter sur des Clans plus importants avec de l'Expérience.

Je reviendrais vous rendre visite régulièrement, et aussi peut-être demander des conseils si besoin est.

J'accepte volontier votre verre ,et je souhaite a nos deux clans une longue vie et une longue collaboration sur les Terres Argentées.

Je me ferais un plaisir de vous recevoir sur mes terres, ma Taverne et ma Demeure vous sont grandes ouvertes.

Vous y serez reçu avec tous les honneurs qui vous sont dus


Nelya leva son verre, bu un peu et se retira lentement en souriant au jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Les Terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Terres oubliées   Les Terres oubliées Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:11

Celyxia entra dans l'ambassade cela fesait beaucoup de temps qu'elle ne c'etait pas retrouver la.

Elle salua Erekoseh et Nelya:

-Bonjour a vous mes amis, comment allez vous ?

Erekoseh tu croyais quand meme pas que j'aller t'envoyé n'importe qui quand meme.

Elle passa sa main sous le visage de Erekoseh et lui gratta le menton

-Alors mon minou, n'oublie pas se que je t'ai dis mon coeur et toujours au centre des guerriers du pardon .....
Revenir en haut Aller en bas
Nelya




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Les Terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Terres oubliées   Les Terres oubliées Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

Nelya qui allait se retirer vit arriver la très belle celyxia.
C'est elle qui l'avait envoyé vers son clan .

Bonjour celyxia .
Je suis heureuse de pourvoir faire alliance avec vous.
Nous avons eu un très bon contact sur les Terres Argentées et j'espère que L'Avenir sera aussi prometteur


Je serais très heureuse de vous recevoir vous, et tous les membres de votre clan sur" Les Terres Oubliées."

Venez quand vous voudrez. La Taverne est ouverte jour et nuit

Ma demeure est dans une prairie bordée par la forêt. Vous verrez le décor est magnifique, et vous pourrez vous y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Les Terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Terres oubliées   Les Terres oubliées Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:36

* erekoseh se mis en marche vers les Terres Argentées, dans quelques jours il sera a leur porte !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres oubliées Empty
MessageSujet: Re: Les Terres oubliées   Les Terres oubliées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser