Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un diplomate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Là, où tu m'attends le moins

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:00

Cela faisait, déjà quelques jours que Dame Celyxia, s’était présentée dans l’ambassade de l’alliance elfique, afin de quérir une alliance entre les deux clans.

Après les entretiens entre elle et Yann le saumonnier, il avait répondu favorablement à sa requête. Il lui avait fait la promesse de venir la rejoindre ainsi que les membres des Guerriers du Pardon, dans leur ambassade afin de finaliser ce traité.

Après quelques jours de marche, il arriva aux abords de la cité.

Son bâton de prêtre à la main, il pénétra à l’intérieur de l’ambassade des Guerriers du Pardon. Il ôta sa capuche en signe de politesse. Le saumonnier était porteur de deux parchemins.

Puis de sa voix forte et grave, il s’adressa à l’assemblée.

Bonjour, à vous Guerriers du Pardon.

Je suis Yann le Saumonnier, prêtre et surtout diplomate de l’alliance elfique.

Je viens en vos murs, pour donner suite à une requête de Dame Celycia. En effet, elle est venue dans notre ambassade afin de me proposer une alliance entre nos deux clans.

Nous avons, apparemment, les mêmes vues sur ces terres et nous poursuivons un but commun qui est la victoire du Bien sur les forces du Mal, que cela soit contre la Succube Tanédhel et ses sbires ou tout simplement contre tout ces assassins qui peuplent le Sarwyen. Nous avons foi dans toutes les races, du moment qu’elles prônent et se battent pour une paix durable.

Nous avons donc décidé de répondre favorablement à votre clan.


Sortant les parchemins de sa besace, il les déposa sur la grande table de l’ambassade.

Il déroula le premier parchemin.


Celui-ci, est la description de mon clan. Afin que tous, puissiez nous connaître.

L'arrivée d'un diplomate Alliancekl4


Il fit de même avec le deuxième.

Celui-là, est le traité d’alliance entre nos deux clans, il n’attend plus que votre signature et bien entendu des questions si vous le jugez utile.

L'arrivée d'un diplomate Traitdalliancelesguerrihv8


Puis le Saumonnier s’assit sur la chaise qui lui était destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:13

Celyxia qui attendait avec impatience Yann, alla l'acceuillir comme il se doit. Une fois que Yann eu passé la porte elle regarda derriere lui pour voir si Jorhel ne l'accompagnai pas ...
Elle fit servire un delicieu encas ainsi que la meilleur hydromel qu'elle avait....
Une fois tous le monde installé elle demanda si Yann avait bonne route...

J'ai une seule question a vous posez qui n'est pas preciser dans votre traiter d'alliance. Est ce que les voleur on droit de s'exercer tout en rendant les biens du delits bien sûr sur les membres de vos clans sachant que nous n'avons qu'un seul voleur dans nos rangs.

C'est la seule chose ...

Celyxia pris un morceau de nougatine qu'elle adorait en attendant la reponse de Yann....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:37

Selwänn se leva et marcha en direction de ses terres.

Après quelques jours d'errance solitaire, il avait décidé de revenir parmi les siens. Il déposa son long manteau noir sur son trône.

Un garde s'approcha et lui annonca l'arrivé de Yann le saumonnier, qui se trouvait dans l'ambassade. Il avait déjà entendu parler de lui... et seulement en bien.

Il s'empressa de le rejoindre, et entendit par la porte la question de son ambassadrice Celyxia : "Est ce que les voleur ont droit de s'exercer tout en rendant les biens du délit bien sûr, sur les membres de vos clans sachant que nous n'avons qu'un seul voleur dans nos rangs"

Il ouvrit la porte et salua Yann le saummonier, ainsi que Celyxia.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Là, où tu m'attends le moins

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

A son arrivée, dans la cité des Guerriers du Pardon, Yann fut accueilli par la toujours aussi belle et charmante Celyxia.

Il remarqua le regard en arrière de la jeune elfette. Il en sourit. Se penchant vers elle, il lui dit au creux de l’oreille :


Ne cherches pas Johrel, je suis parti très vite et il ne m’a pas suivi. Mais peut être, viendra-t il nous rejoindre. Le Maître de Guerre du clan est des plus imprévisibles, tu as pu le remarquer…

Il s’installa à la table.

En fait, les chemins menant en votre cité, ne sont pas des plus surs. Mais quels ont ceux, vraiment des plus calmes. J’ai en effet croisé, quelques suppôts du malin. Mais ma faible force de prêtre, ne me permet pas de leur faire grand mal. Quoiqu’il en soit, je leur administre toujours quelques coups de bâton, au cas où une âme charitable, viendrait à passer et terminerait mon travail. Que j’aimerais avoir la force des pouvoirs magiques d’un sorcier ou la dextérité et l’habileté d’un rôdeur. Mais j’ai choisi, la voie de la prêtrise et des soins, et je m’en porte très bien.

Pour répondre à ta question au sujet des voleurs, ce fut un sujet qui porta à polémique, il y a quelques lunes à l’intérieur de notre cité. Certains, dont je faisais parti, considéraient le vol comme une attaque et devait donc être puni. Il faut dire à ma décharge, que dans des temps anciens, j’avais été victime de bien des vols, et mes achats afin de pouvoir m’équiper et survivre sur ces terres hostiles, avaient été fortement compromis. D’autres, plus modérés, le comprenaient et l’acceptaient.

A ce jour, l’alliance elfique tolère les vols, comme moyen de pouvoir cheminer, il est vrai que c’est, pour les voleurs, le seul moyen efficace de progresser. Si l’objet du délit est rendu, ce ne peut être qu’un plus et qui montre le désintéressement à la partie pécuniaire de la chose. Pour ma part, si le voleur allié me dérobe quelques gopies, je lui en fais cadeau, après tout, si il a pu arriver par son agilité, à m’ôter quelques menues monnaies de ma bourse, tant mieux pour lui. J’ai d’ailleurs pris pour habitude, quand je traite avec un voleur allié, de bien remplir ma bourse, afin qu’il puisse, y glisser utilement ses mains.

Je ne sais pas, si tu as remarquée dans notre ambassade, mais le précédent traité d’alliance stipulé que le vol entre allié était interdit. Dans celui, que je viens de dérouler devant vous, ce paragraphe a été volontairement et définitivement supprimé.

J’espère avoir répondu correctement à ta question.


Le saumonnier tentait autant que possible de détourner son regard de celui de Celycia. Il est vrai qu’elle était très mignonne. Il prit un verre d’hydromel afin de se donner bonne contenance. L'arrivée de Selwänn, dans la pièce lui permit de regarder dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
johrel le conquerent




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:59

Yann après l’entrevue avait quitter la salle pour se rendre a son bureau, Johrel le suivit bien gentiment, mais rester enfermer dans des bureaux a rédiger des textes n’était pas ce que Johrel apprécié le plus. Il alla donc flâner dans les jardins de l’ambassade, bien que guerrier il respectait sans nul doute plus que n’importe qu’elle elfe la nature et chaque jour Johrel loué la nature de lui avoir donné un jour de plus a vivre.

Il leva subitement la tête, Yann était parti. L’aura du sage était tellement pure que Johrel n’eut aucun doute sur son propriétaire. Il décida donc de la suivre, appelons ça l’intuition du guerrier.

Sur le chemin, il vit des adeptes de Tenadhel pas tout a fait mort mais pas en très bonne santé du reste. Le crâne martelé par un objet lourd que Johrel assimila volontiers avec le Bâton du diplomate.

L’un d’eux se releva, ce dernier n’en avait probablement pas assez décousu. Les mains sur les pommeaux, Johrel attendait que ce dernier fasse l’erreur.

Le suppôt du malin attaqua donc le maître de guerre qui sortit ses épées et sépara la tête du badaud du reste de son corps.

Johrel se mit a genou, implorant mère nature de pardonner son geste et de sauver l’âme du pécheur.

L’ambassade ne fut plus loin a présent, il reprit un visage normal afin de rencontrer les guerriers du pardon.

Dans l’entrebâillement de la porte, sa silhouette se dessina.

Veuillez excuser mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

Celyxia acceuilli Selwann avec bonheur cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue en c'est lieu. C'est avec un grand plaisir qu'elle lui avait rendu son trône, car elle preferer sa place d'ambassadrice....

-Bonjour Selwann, je te présente Yann le saumonnier, depuis le temps que je t'en parle...Le voici enfin dans nos lieux.

Se retourna vers Yann et lui dis:

-Pour toutes nos alliances nous avons fais la demande que les voleurs puissent s'exercer tout en respectant le faite qu'ils doivent rendre l'objet du delit....Cela pose moins de soucis, sauf si bien sur comme nous car je fais comme vous pour les gopis, la personne les offres.

Celyxia entendit du bruit au niveau de la porte se qui detourna son attention et la fis arreté de parler.
Elle fit signe au garde d'ouvrir la porte. Elle put y appercevoir Jorhel...
elle se leva et l'acceuilli a bras ouvert.

-Bienvenue chez nous Jorhel, j'espere que votre route fut bonne prenez place et servez vous, prenez se qui vous fais plaisir. Prenez le siege qui vous conviendra ...

Puis Celyxia se retourna vers Yann et Selwann et continua:

-Si personne ni vois d'objection, le traiter peut etre signé.

Elle pris sa plus belle plume et signa le traiter...

-Pour feter cela je vous propose de vous rendre a l'auberge ou nous feterons cela...
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier

yann le saumonnier


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Là, où tu m'attends le moins

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:52

Le chef du clan venait de faire son entrée.

Bonjour Selwänn, heureux de faire ta connaissance.
Je suis Yann le saumonnier, diplomate de l’alliance elfique. Je suis venu dans vos murs afin de conclure et d’officialiser une alliance entre nos deux clans…


Le saumonnier se tut. Il venait de ressentir une présence, qui lui était familière.

Le bougre, il m’a suivi. Il est venu jusqu’ici. La prestance et le regard de Celixia, avait donc eu raison du Maître de guerre de l’alliance elfique. Enfin qu’il en soit ainsi, pensa t’il.

Il vit Johrel à la porte de la salle. Ce qui l’étonna plus encore, est de voir la prêtresse, l’accueillir ainsi.

Y aurait-il anguille sous roche entre ces deux là ?

Puis l’ambassadrice des Guerriers du Pardon apposa sa signature sur le parchemin, scellant à jamais le destin de ces deux clans.

L'arrivée d'un diplomate Traitdalliancelesguerriqq5


Voici, une bonne chose de faite.

A l’invitation, de Celycia, afin de se retrouver à l’auberge, Yann s’adressa à Johrel, sur un ton quelque peu moqueur.

Est ce que le Conquerent, voudra bien nous suivre dans ce lieu ? Ne t’inquiètes pas, on n’y sert pas que des boissons alcoolisées. Je suis certain que tu pourras y trouver un lait fraise, ou même ce nectar divin, que sont les gouttes de rosée, cela ne t’embrumera pas l’esprit et tu garderas toute ta lucudité…
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
johrel le conquerent




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:38

Johrel arrivant enfin à destination, le sourire aux levres. Un garde se trouver devant la porte derriere laquelle le saumenier se trouvé. Pour ne pas commetre de bevu qu'il pu regretter il leva les bras faisant au passage s'entrechoquer les parties Or leger que contenait son armure.

Il alla dire quelque chose au garde mais une voix d'elfette reconnaissable entre tous le coupa. Le bougre de vigile s'ecarta pour l'aissez passer le maistre de guerre.

La premiere des personnes a l'accueillir fut Celyxia, l'ambassadrice avec qu'il eut l'honneur de palabrer quelques heures plus tôt.

"-Bienvenue chez nous Jorhel, j'espere que votre route fut bonne prenez place et servez vous, prenez se qui vous fais plaisir. Prenez le siege qui vous conviendra ..." dit t'elle

he bien, voici un accueil qui vous honnore chére Celyxia. La route pour venir icelieu fut si calme que je m'en suis presque ennuyer.

Johrel s'approcha de l'ambassadrice et lui fit un baise main, comme il etait coutume jadis de faire envers des personnalitées (feminin) haut placé elfique.

Tiens d'ailleur Yann, j'ai remarquer quelques badauds avec le crane fendu est ce vostre oeuvre ?

Johrel souria à son viel ami

La piece comprenez plusieurs chaises, certaine autour de la table d'autre plus en retrait de cette derniere, donc une que Johrel choisit, il surplombé ainsi toute la piéce sans s'eloigner de l'ambassadrice et de l'homme que Johrel des lors qu'il le remarqua, s'empressa de saluer.

Je vois qu'il y a de l'alcool dans toute vos delicieuses boisons. Malheureusement je ne puis en prendre.

Le traité fut donc signé par l'un et l'autre des representant des clans.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

Ca y est... le pacte est signé, des deux côtés.

"Puisse-t-il n'être jamais rompu, puisse la bonne entente régner à jamais entre nos deux clan !" pensa Selwänn.

Il était seul dans la salle. Il pensa à Celyxia et Johrel, et, un sourire au lèvres, il quitta l'ambassade.

Le chant des oiseaux... le doux murmure de la rivière... le vent dans les branches de l'arbre dans lequel il était monté...

Selwänn s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un diplomate Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un diplomate   L'arrivée d'un diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser