Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre dans la taverne

Aller en bas 
+18
Hannibal
nuzvael
arya57
Hesios
mellenor
Médolie
Fission
Hirithoril
erekoseh
Hael
Moi64
Kenny
sanrem
Lyna
ryukai
tanguy
L'Ombre du paladin
celyxia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hannibal

Hannibal


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:04

Merci pour attention, pensez vous que d'autres membres viendront ?

Il contempla la scène qui s'offrait à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:29

Fleur entra dans la taverne, et aperçut Hannibal, qu'il ne connaissait pas vraiment

- bonjour Hannibal, tu es le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Hannibal

Hannibal


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

Bien le bonjour. Vous devez être Fleur, Chef des Guerriers du pardon et père de Celyxia. Elle m'a beaucoup parlé de vous.

Hannibal finit son verre, prit le paquet offert et se leva.

Maintenant que vous êtes la, je pense que nous pouvons aller à votre ambassade.

Je dois vous l'avouer qu'au départ cela devez être une visite de courtoisie.


Il sourit dans la direction de Celyxia. Et se dirigea vers le bâtiment servant d'office d'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Celyxia fit un beau sourire a Hannibal.

Remis sa capeline qu'elle avait laissez derriere le comptoir et partie dans la direction de l'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:08

Nuzvael rentra sans faire grand bruit dans la taverne, car peu de bruit il y avait, il s'approcha du comptoir et dit bien fort

Bonne Année à tous, et pour fêter ça, tournée générale!!!!!!

Tavernier Hydromel pour tous!!!!


et bu d'un coupe sec la chope et en recommanda une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:18

Selwänn pénétrait dans la taverne. Elle semblait vide. Ou étaient-ils donc tous ??

Il s'installa derrière le comptoir et sortit une chope qu'il remplie de rhum, sa boisson favorite.

Il l'avala d'un trait, puis s'assis tranquillement en attendant que quelqu'un veuille bien mettre les pieds dans cette fichu taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:56

Assise au fond de la taverne dans un coin sombre, Selwann ne pouvais pas la voir...


"Et moi, je suis la aussi"
Revenir en haut Aller en bas
mellenor

mellenor


Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 36
Localisation : chez moi :p ou voulez vous que je sois

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:18

Pénétrant dans la taverne comme a son habitude après que tout le monde sois passés, elle décida d'aller s'assoir a coter de Selwänn et commanda un verre a un barman inexistant.

''comment vas tu mon chèr Selwänn, je pense te connaitre mais je ne peux te reconnaitre, peux tu m'éclaircir sur ta personne si tu le peux bien sur et faut bien entamer une conversation en attendant ma consomation =P''
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:47

Selwänn salua Celyxia qu'il n'avait pas vu.

Il proposa à mellenor une chope de sa merveilleuse boisson.

"et bien, consomme, la conversation est toujours plus facile après. sur les quelques bribes de souvenir que m'a laissé fleur, l'orc guerrier, je ne me souviens pas de toi.
En effet, je pense que tu le sais déjà mais Fleur est mort, me laissant prendre la relève."
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
claria 2

claria 2


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 31
Localisation : grivegnée (belgique)

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

claria fit son apparition dans cet taverne pour la premiere fois car elle ne l' avais pas remarqué donc a peine elle était rentré qu'elle rejoigna ses compagnon pour leur raconter ses belle aventure durant ses derniere vacanse a oufifa,veau,bruxelle,namur,charlerois car elle avait beaucoup voiyagé cet semaine-la en allant au cinéma,museé et ballade.quand elle eu terminé,elle demanda leur aventure et exploits a chacun d'eux durant cet semaine


Dernière édition par claria 2 le Sam 1 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awafi@live.fr

Awafi@live.fr


Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:51

Awafi rentra a son tour dans la taverne en regardant tous le mondes:
Bonjour tous le monde !
Puis elle se dirigea vers une petite affiche cloué sur un mur,en la lisant elle devina vite fait que c'était un menu.
Elle s'assit a une table et appela un serveur :
Alors je voudrais deux bouteilles de rhum et le nom du charmant jeune orc qui bavarde avec la fille si possible.
Le serveur lui dis que l'orc s'appelle Selwän et lui apporta ses bouteilles.
Awafi se lev a et l'invita lui et la charmant demoiselle a boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 39

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:38

Lyna poussa la porte de la taverne et regarda autour d'elle . Tout était bien calme içi .... Elle se dirigea vers le comptoir , claqua un main dessus et s'écria :

" Est ce que c'est possible d'avoir un truc à boire içi ? j'ai fais un long chemin moi >.< "
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

*Rentre en trombe dans la taverne et sert un verre à Lyna*

Meuh non c'est pas calme ici u_U

Allez, venez tout le monde ! snif
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:08

celyxia arrive aussi

- c'est fous on se deplace toujours en restant toujours cote a cote sans le vouloir lol ...

comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:38

Bienvenue parmis nous Kenpenchi
Je vous offre une tournee generale.....

Que la fete commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:51

cheers merci aller tous à la fête
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:28

Nuzvael entre dans la taverne

TAVERNIER!!! TOURNEE GENERALE de lait fraise pour les petits... erekoseh tu me suis avec mon "coco nuts" une vrai boisson?

Nuzvael s'installe près de la porte comme de coutume...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi28




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2008

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:22

scratch une tournée générale pour tout le monde allé hop cheers
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:31

Cela faisait des lunes que Celyxia n'etait pas venu ici.

Elle ouvrir les fenetres en grand pour aerer un peu puis alluma les bougeoires. Puis elle donna l'ordre a l'aubergiste de sortir tous cux qu'il avait de meilleur surtout le lait fraise qu'il fesait a merveille dont Celyxia rafolait aussi.

Elle vit Yann et Johrel s'approchés

-Entrés mes amis que la fete commence. Prenez place j'espere que vous vous sentirez bien autant que chez vous.


Puis d'un coup de main les musiciens se mis a jouer l'air que Celyxia adorait elle les accompagné de sa flute tout en dansant...
On aurai dis qu'elle flotait dans les airs ....
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

Il n’eut guerre était séant pour le Maistre de guerre d’arriver tel une brute, affublé de son armure même si cette dernière était pleine de dorure. Il pria donc les déesses de l’art et de la beauté et exécuta un austre des passes passes que Yann lui avait apprit. Sa plaisait au Elfette disait t’on.

C’est donc habillé d’un ravisant costume d’elfe que Johrel arriva, derriere lui se tenait tout aussi fièrement yann dict. le saumenier, grand diplomate de la prestigieuse alliance Elfique.

Johrel fut accueillit par la diplomate du clan « les guerriers du Pardon ».

Hey bien, voila une pièce qui ne met pas en valeur la beauté de vostre regard dit Johrel.

Et dans un austre effet pyro technique il alluma une bougie qu’il posa sur une table de trois personnes. Il n’était pas très fort en magie sinon la pièce serais devenue une espèce de lieux romantique ou seul l’amour et le bien être eu été de mise, voila qui aurais changé a cet être abrupt.

Il tira une des chaises vers lui.

Mais je vous en pris prenez place très chere.
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:00

Celyxia s'approcha tout joyeuse de voir ses amis arrivés:

-Dites moi se que je vous sers mes amis?

Jorhel je vous propose un lait de fraise que vous me dirai des nouvelles. Il est delicieux, Erekoseh et moi meme nous nous rassiosion de se delicieux melange.

Elle ne comprenez pas pourquoi Jorhel avait allumer cette bougies les torches etais toutes allumées ainsi que tous les bougeoir. Fesait il si sombre dans cette auberge ...

Dans un coin de celle ci elle savait que Nuzvael n'etais pas loin, il ne rater jamais une tournee generale...
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:03

nuzvael se régalait de cet environnement romantique. L'ambiance s'adoucissait. Cela était vraiment reposant.

Mais au fond de lui il était toujurs aussi triste, car il savait le départ proche de Celyxia, et cela le rendait triste.

il retournerait prochainement dans les souterrains, mais plus pour très longtemps; il devrait bientôt remonter à la surface pour affronter son destin qui le cherche en ce moment dans les bas-fond.

allez encore une petite avant la route...à la votre mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:05

j'accepte votre Douceur tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : brest

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:34

Bonjour a tous j'espere que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
johrel le conquerent




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:20

Johrel se tourna vers la porte ou une personne entra.

le Bonjour l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la taverne   Entre dans la taverne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 2 3 je vais dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser