Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les envoyes de maet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astria




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Les envoyes de maet Empty
MessageSujet: Les envoyes de maet   Les envoyes de maet Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

Je m'avanca doucement vers le campement des Guerriers du pardon, allant à la rencontre de Celyxia, ambadassadrice des Guerriers du pardon.

"Salutation à toi Celyxia, je viens à toi afin de proposer une alliance entre nos deux clans, je pense que celle ci pourra nous etre benefique. J'ai déja croisé tonchef Fleur à plsuieurs reprises, nos ententes n'ont fait que d'accroitre cette decision chez les miens. Nous ne sommes pas nombreux mais nous vaillons les uns sur les autres, savont reconnaitre nos amis de nos ennemis. Qu'en pensez vous? Pouvons-nous nous asseoir et commencez la redecationde ce pacte?"
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Les envoyes de maet Empty
MessageSujet: Re: Les envoyes de maet   Les envoyes de maet Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

Bonjour mon amie

Prend une chaise et assiez toi nous allons discutez.

Je ne suis pas contre cette alliance,mais je ne suis pas seule a decider je vote pour.

Si il y a des personnes contres qu'elles se face connaitre et qu'elle donne c'est raison.
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Les envoyes de maet Empty
MessageSujet: Re: Les envoyes de maet   Les envoyes de maet Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

je suis egalement d'accord car jusqu'a preuve du contraire, une alliance en bon et du forme ne se refuse pas! par contre j'aimerais bien avoir plus de details sur ton clan!
salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Astria




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Les envoyes de maet Empty
MessageSujet: rep   Les envoyes de maet Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

Bonjour Erekoseh, comme tu n'as pas vraiment preciser ce que tu veux savoir de notre clan, je t'explique en gros.

Nous sommes a l'oeuvre pour le bien, maisnous nesommes pas pacifistes, faut faire ladifference qe nous ont attaques et on ripostes, bien sur on tap sur les mechants, mais ils nous arrive aussi d'attaquer des clans qui se disent bon, alors qu'on remarque qu'il y a des pk dedans, après aoir avisr le chef s'il fait rien ils sont reconnus comme ennemi.

Nous avons un certain soutien entre nous que nous partagerons avec nos alliés,

Je sais pas si j'ai repondu a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Les envoyes de maet Empty
MessageSujet: Re: Les envoyes de maet   Les envoyes de maet Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

oui c'est exactement ce que je voulais savoir! maintenant la decision ne m'apartient plus, reste a savoir si le chef est d'accord pour accepter un clan qui tu egalement quelques pk de karma bon!
moi je suis d'accord, ca se defend de killer les bons qui finalement ne font pas avancer une juste cause! un peu radical mais defendable!
oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envoyes de maet Empty
MessageSujet: Re: Les envoyes de maet   Les envoyes de maet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envoyes de maet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser