Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

demande d'aide Empty
MessageSujet: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

bonjour à tous,

voilà je suis dans le chateau de Barla, et je n'arrive pas à ouvrir la grille même après avoir vu le fantôme qui ne cesse de me répéter:

Vous voyez un fantôme déambuler dans la chambre, il ne cesse de répéter ces quelques mots

les arbres, le ciel,... mais pas le soleil.
Les couleurs sont merveilleuses...

qu'ai-je oublié de faire? faut-il voir le fantômle de nuit pleine ou alors il nous donne la solution aussi de jour.

pour moi je dois d'abord toucher l'orbe verte, puis bleue, mais pas la jaune pour parvenir à ouvrir cette grille.

merci pour votre aide
Nuz
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 39

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:01

alors , le fantome ne te donnera pas plus d'indice , que ce soit de jour ou de nuit Smile

tu as trouvés tout seul , tu dois touché les orbes vert et bleu et ensuite sur la grille pour l'ouvrir et descendre dans le souterrain si mes souvenirs sont bon lol .
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Si tu as des difficultés pour cette quête, je te conseille ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

ben je ne comprends toujours pas car j'ai beau faire, vert puis bleue, puis grille, elle ne bouge pas ...

bon je ne cherche plus à comprendre, après avoir fait verte, bleue, grille plusieurs fois de suite en ne voyant pas la grille bougée, j'ai appuyé uniquement sur la jaune puis la grille et affraid cheers miracle, je suis dans le souterrain...

va comprendre "Charles"... Suspect

c'est le fête maintenant... dans les souterrains... santa

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:03

salute! moi aussi j'en ai chier a ce moment! en fait ya un truc! si je me souviens bien, l'odre dans lequel tu touches les grilles est le bon ya pas de probleme mais il faut faire attention au fait que les touches ont deux positions! une baissé (quand t'appuies dessus) et une relevée quand elles se reinitiallise! fait lire ce qui s'ecrit quand tu les enfonce ya une subtilité pour savoir quand elles sont enfoncé ou pas!
du coup, si tu appuies sur l'une d'elle alors qu'elle etait deja appuyée tu la remet dans sa position de depart et le fait d'avoir appuyé dessus ne compte pas!
il faut donc qu'elles soit toutes en position de depart quand tu fais la manip dans l'ordre!

tu me comprends? je suis un peu cuit et j'explique pas bien je sais mais essaye tu verras la une subtilité!

previens si ca a marché : )
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:08

erekoseh,

excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant, c'est lamentable de ma part,

pas de problème, j'ai bien compris ton explication et rassure-toi je suis déjà redescendu par là au moins une fois en faisant bien attention à ce que tu m'avais dit.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser