Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuzvael ==> accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

Nuzvael ==> accepté Empty
MessageSujet: Nuzvael ==> accepté   Nuzvael ==> accepté Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

Bonjour à tous

en réponse aux missives des Dames Fleur et Celyxia, je viens me présenter.

Je m'appelle Nuzvael Leguerec, mes amis m'appelle Nuz, je suis un jeune elfe de 140 ans. Je viens des Monts de Skeln. ma famille aillant été tué par de sinistres renégats attirés par l'appat du gain facile, je me suis retrouvé bien vite seul. J'ai donc dû apprendre à survivre seul, et pour cela j'ai du voler. Aujourd'hui j'ai intégré la guilde des voleurs mais je mets un point d'honneur à ne détrousser que les personnes ayant un mauvais karma.

En arrivant sur les terres de Sarwyen, j'ai intégré sur demande du chef, le clan des Combattants de la Liberté, un allié de votre clan. Aujourd'hui ce clan se meurt, son chef et son sous-chef sont partis, nous laissant à l'abandon. J'ai pris sur moi de demander à rallier un clan anti-pk comme moi pour continuer ma quête contre le Mal. Dès que je croise une personne "neutre" ou "bon", et que celle-ci est affaiblie, je ne cherche pas à comprendre je la soigne un peu, pour l'aider à survivre dans ce monde dominé par le Mal.

je recherche un clan pour aider et partager des connaissances ainsi que des objets comme un certain collier obtenu dans la quête de la reine des mygales.

Je ne suis qu'un humble niveau 32, tué 35 fois par des pk, et j'avoue ne pas les aimer du tout.

a bientôt sur les terres de Sarwyen.

Nuz


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Nuzvael ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael ==> accepté   Nuzvael ==> accepté Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:46

bonjour mon ami merci d'avoir mis se rp.
Je vais te corriger Fleur est le chef de notre clan et mon "Pere".

Moi je suis pour que tu rejoigne notre clan. il te faudra au moins 3 oui pour le rejoindre alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael

nuzvael


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : melun

Nuzvael ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael ==> accepté   Nuzvael ==> accepté Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:13

Toutes mes excuses pour cette erreur.

Ce si jolie nom m'a confondu.

J'espère n'avoir offusqué personne, et participer avec vous à cette quête contre le Malin.


A bientôt

Nuz
Revenir en haut Aller en bas
tanguy

tanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : brest

Nuzvael ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael ==> accepté   Nuzvael ==> accepté Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

Salut nuzvael je me presente je me nomme tanguy et je suis sous-chef de se clan.
En lisant ton texte je peux voir que tu répond a tous les criteresde notre clan.
Je suis donc pour ton entrer Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
arya57




Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41
Localisation : metz moselle

Nuzvael ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael ==> accepté   Nuzvael ==> accepté Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:09

je suis aussi pour un elf de 140 ans en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Nuzvael ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael ==> accepté   Nuzvael ==> accepté Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:30

nuzvael, c'est pas grave, c'est normal avec un nom pareil

c'est presque moi qui devrait m'excuser ^^"

bref, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nuzvael ==> accepté Empty
MessageSujet: Re: Nuzvael ==> accepté   Nuzvael ==> accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuzvael ==> accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser