Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un arrivant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:11

Celyxia sentis le coeur de Fission battre d'une autre facon...

(mais que se passe t'il)

Elle releva la tete tout doucement et vu le visage de Fission changer ...
Elle se recula car le visage qu'il avait n'etais plus le meme.

- mais qu'est ce qui vous arrive mon amour, vous vous sentez bien ???
Posez vous par la vous serez peut etre mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

*Il vit Celyxia s'inquièter. Il lui fit un sourire pour la réconforter*

Ne vous inquiétez pas Célyxia, je vais bien c'est juste que votre venue dans mon cœur change pas mal de choses dans ma vie.
Laissez moi le temps de bien me comporter avec vous et tout ira bien. Et puis si j'ai voulu être avec vous se n'eszt pas pour être malheureux quand même.


*Il se posa par terre comme le lui avait demandé Celyxia auparavant*

Huhuhuhu ....

... ...

Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:51

Celyxia s'appuya sur l'epaule de Fission et sublimer le ciel.
Une pluie d'etoiles fillantes passerent. Celyxia se retourna en fermant les yeux.

(je fais le voeux d'etre toujours heureuse avec Fission ...)

-Faites un voeux vous aussi, allez vite !!!

Regardant Fission avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

*Il trouva au premier abord cette idée stupide mas se prêta au jeu. Il décida de faire un voeux, celui de ... ... (Nan tu sauras pas Very Happy). Il se blottis contre elle devant les milliers d'étoiles qui brillaient*

Dame Celyxia je vous aime, rien ni personne ne changera sa.
Je ne le pardonnerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:59

A c'est mots Celyxia s'endormi profondement. Contre Fission elle savait que rien ne pourrai lui arriver.

Un feu avait etais allumer un peu avant, au chaud contre celui qu'elle aimai que demander de plus ...

Elle se mis a rever.....
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

*Fission sentit Celyxia s'endormir sur lui près du feu. Il prît sa veste, la mise sur le corps de celle-ci et la posa contre son arbre. Il se contenta de la contemplé pendant son sommeil.*

J'ai bien de la chance de l'avoir connue. .. .. ...


*Il se réchauffa devant le feu qu'il regarda*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:10

Celyxia se sentait bien au chaud sou la veste de Fission.
Elle se mis a rêver, elle était sur une colline, ou elle pouvais apercevoir tous se qu’il y avait autour d’elle ; des lac, la mer, la forêt…

Elle se sentait bien.

Puis d’un coup changement de décor, une forêt lugubre ou elle aperçu un être debout devant elle. Il était recouvert d’une grande cape dont la capuche recouvrer la moitié de son visage.
Un rayon de lune fit briller c’est yeux…

Le sommeil de Celyxia commença a s’agité…

Elle s’aperçu que la forêt ou elle était celle qu’elle avait connu enfant. Mais rien n’était pareil. Quelque chose de mauvais habiter c’est lieu. Elle approcha de l’être et lui dis :

-Qui es tu ? Que me veut tu ?

Son cœur commençai a s’emballai elle transpirai de plus en plus.

Il lui répondu :

-Mais que crois tu ? Te souviens tu de se que tu as fais ?

Celyxia se réveilla en sursaut…
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

*Pendant ce temps, Fission se réchauffa tranquillement auprès du feu en laissant sa compagne dormir devant les milliers étoiles qui contemple le ciel.*

*Peu de temps après il vît Celyxia se réveiller en sursaut par un mauvais rêve. Il se dirigea auprès d'elle pour la rassurer*


Que t'arrive-t-il ma chérie?

Mauvais rêves ou ......

Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:23

Celyxia ouvrir les yeux d'un coup des larmes se mis a couler le long de ses joue...

-Mais .... Mais .....

Regarda Fission et alla se blottir contre lui, comme une petite fille.

-J'ai peur ... Je ne sais pas qui je suis vraiment et de plus en plus je fais des reves d'un etre que je ne connai pas et qui me fais peur.
Qu'est ce que ca veut dire a ton avis ???

La lune vint faire briller les yeux de Fission et celyxia s'appercu que c'etais les meme que dans son reve...
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

*Il ne savait pas quoi penser. Cela étais si brusque comme réaction*

Tu l'as dit toi même, se n'est qu'un rêve, oublie sa voyons. Raconte moi ce que tu as vu et sa te consoleras surement.

*Il l'a serra dans ces bras, attendant ce qu'elle avait à lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:32

-J'ai vu d'etranges choses...

Puis le regarda dans les yeux...

-Tu as raison se n'est qu'un reve...
Oublions cela...

Celyxia se leva, pour aller chercher une gourde d'eau. Elle se baissa pour la ramasser, mais elle s'ecroula a terre.
Et son reve recommenca, une coline superbe et d'un coup une foret lugubre avec cette fameuse personne. Mais cette fois si elle apercu son visage c'etais celui de son bien aimé. Mais il y avais quelque chose de changer son visage n'etais pas celui qu'elle connaissai...quelque chose de mauvais en son visage...

-Mais qui etes vous ?

Elle reouvri les yeux et apercu Fission au dessus d'elle. Elle fut pris de panique, mais que se passait il?

Elle lui raconta son reve et lui posa cette question :

-Mais qui es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

*Il hésita à répondre à cette question que Celyxia lui posa. Il retourna s'assoir auprès du feu en le fixant attentivement*

Que dois-je lui dire?

Si tu lui dit ce que qui je suis tu en connais les conséquences.
...

*Il s'adressa à Celyxia*

Que dois-je te dire?
Avant que je ne te connaissance, je n'étais qu'un vagabond sans but dans réelle dans la vie et d'ailleurs cela n'a pas changé.


*Prononçant ces mots, il prît un morceau de bois pour retourner le bois du feu. Il avait une attitude stressée et hésitante à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

Celyxia regarda Fission avec insistance attendant des reponses.

Elle ne savais pas quoi penser. Ce n'est qu'un reve pourquoi se prendre la tete avec ca, mais si se reve voulai dire quelque chose ?!?

Apres quelques minutes a etre rester dans le silence elle dis en s'approchant de Fission:

-Fission mon amour vous savez, je crois que je n'est pas besoin de savoir en faite, je sais que vous m'aimez.

(Et puis en restant a ses cotés je rencontrerai bien des gens qu'il vont me parler j'en saurez certainement plus.)

-Vous savez Fission l'amour que je vous porte et si grand que je ne peu vous l'exprimez...
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:18

Ne vous en faite pas, je sait très bien ce que vous ressentez à mon égard. Il suffit de faire sa pour en avoir le cœur net.

*Il posa sa main contre la poitrine de Celyxia et ferma les yeux. Sa main se réchauffa sur celle-ci et il sentit ces battements provenant de son cœur qui furent quelques peu irréguliers.*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:31

Celyxia se jeta dans ses bras pour l'embrasser. Elle etais heureuse et bien dans son corp, prete a se donner a lui toute la nuit, toute la vie...

J'avais envie de caresser son corp. Je me suis blottit dans ses bras fiere et heureuse d'etre avec lui. Je me sentais comme dans mon arbre a l'abris de tout. Cette sensation reveilla en moi ce sentiment etrange que j'avais besoin d'amour. J'avais envie de retrouver cs sensation avec Fission ...
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:54

*Il la garda blottit contre lui, sentir sa chaleur, son souffle et son corps. Il restèrent auprès du feu tout les deux les bras l'un dans l'autre pour se tenir au chaud. Il s'approcha de ces lèvres délicatement pour l'embrasser tendrement.*

Je t'aime Celyxia.

Huhuhu Que comptes-tu faire avec elle, hein?

Mmmmh ... ... Je vais te régler ton compte plus tard à toi .....

*Il lui passa la main sur son visage, dans ces cheveux en continuant à l'embrasser langoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:09

Ce contact me fit frissonner...(soupire)

Je me sentais belle...(soupire)

Je ne savais quoi faire alors je me suis laissé aller...(soupire)

Mon coeur battais plus fort que jamais...(soupire)

Hummm... Qu'estce que j'aime cette sensation ...(soupire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant   Un arrivant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser