Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 flood flood flood

Aller en bas 
+8
Lyna
Fission
Hirithoril
erekoseh
Kenny
tanguy
L'Ombre du paladin
celyxia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hirithoril

Hirithoril


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:07

Non je suis sur un autre jeu qui se nomme "terre des éléments". Je n'avais pas envie de tout recommencer, ç'aurait été déprimant^^. Et comme tde venait juste de débuter, je me suis dit que c'était mieux de commencer cette aventure. Et puis Alexandre c'est pas pareil il n'a pas été ban^^. Alors revenir alors que l'on m'a puni a vie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:46

regarde les deux hommes parler ....
puis s'en va sans meme dire aurevoir, son coeur et serré, va chercher un arbre ou se sentir en securité ...
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:14

*Un homme débarqua au plein milieu, de ce qu'on appelle, un conversation, enfin presque. Il regarda deux homme en train de parler et une jeune femme vers un arbre*

... ... ... mmmh? Un peu d'animation ne fera pas de mal ici *pensa-t-il*

*Sa main, placé derrière son dos, se mit à créer des étincelles quelques peu éblouissantes. Se n'est quand pointant son bras vers le ciel, que de nombreuses explosion survirent dans tout son champs de vision*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28

Celyxia toujours dans son arbre vu un homme s'avancai les les deux matcho qu'elle avait laisser.

Elle vit une lumiere eblouissante apparaitre, mais qu'est ce que c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:36

*Il arrêta toute ces explosions et attendit que quelqu'un ce manifeste*

Voyons voir si quelqu'un est là... ... c'est vrai , sa manque pas mal d'action par ici.

*Il s'écroula dans l'herbe en plein soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:08

"c'est quoi le bordel ici?!"

(entrée fracassante de kenny)

"c'est quoi cette partie flood de brun? c'est quoi ça on fait des séquences émotions, ya des gens qui discutent, on fait des feux d'artifices...

C'EST PAS FAIT POUR CA LA PARTIE
FLOOD !!!!

Faut aretter tout ça et vous allez me faire le plaisir de dire des CONNERIES et plus vite que ça!

Nan mais!"
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:23

*S'adressant à l'homme un peu trop agité*

Le flood? c'est faire se que l'on veut, nan?
Je pense avoir répondu à ton affirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:26

euh... proute?
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

*Au vu des évènements très ... ... inattendus, il ne répondit même pas à cette provocation de la part de cette chose et resta donc dans l'herbe allongé*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:31

hého tu me traites pas de choses! même en pensées!
pis c'est pas de la provocation, j'exposais mes pensées profondes en un langage simple et clair. c'est pas du tout pareil.

si j'avais voulu te provoquer j'aurais... je sais pas...

*commence à sauter sur le ventre de Fission*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:48

celyxia arrivant en courant de voir kenny sauter sur le ventre de son ami .

Attrapa kenny par l'oreil et lui dis arrete ca suffit tes betise acceuille nos amis avec plus de respect s'il te plait.

S'approche de son ami Fission et lui tend la main pour qu'il se releve
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

meuh! moi vouloir sauter sur ventre monsieur! Sad
pourquoi toi jamais d'accord??

*se retire dans sa tanière pour manger des cacahuètes*
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:04

*Il vit arriver Celyxia pas très contente. Kenny venait de se faire remettre dans le droit chemin. Il accepta l'assistance de celle-ci pour se relever*

Merci bien de votre gentillesse. Faudrait que l'on m'explique certaines choses ici.
Mais pour le moment, je vous prit, que l'on retourne où vous venez d'arriver.


*Fission et la jeune femme repartir vers l'arbre où été situé celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

Fission je te presente mon arbre se n'est pas le plus greand de toute la foret mais c'est dans celui ci que j'aime me retrouver quand j'en est besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

*Il posa sa main sur l'arbre. Une petit douleur le prit à la poitrine. Et il ressentit tout le mal que ces Terres ont. Il eut quelques fragments de vision en lui. Pour mettre fin à sa, il lâcha l'arbre brusquement*

..... ..... Je vois
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:25

Celyxia vu le visage de Fission se changer comme si il avait mal...

Puis elle entendis dire "je vois ...."

Elle l'aida a s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

*Non... ... cela n'est rien.
Ne vous en faite pas pour moi, tout va bien.*


Cet arbre, je ne peut pas le croire. Cette puissance magique, elle est autant pour le bien que pour le mal. Est-ce sa l'équilibre des deux monde?

Dit moi pourquoi vous étiez ici seule?
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

J'aime me retrouver ici seule, me mis sent bien.
Souvent je reves de choses de belles mais se ne sont que des reves ....
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Elle rêve de belle choses .... mmh ... elle a donc le coeur pur ... Je comprends mes propres vision alors .... Il faut qu'elle en sache le moin possible c'est mieux pour elle ...

Reste autant fidèle à lui qu'il l'ais envers toi, c'est tout se que je peut te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

celyxia pencha la tete sur le coter pour mieu comprendre se que Fission lui disait mais elle ne compris vraiment pas tout.

Mais que veu tu dire par la ???
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

*Il lui sourit légèrement*

Arff ... ... Laissons tomber pour le moment, tu comprendra mieux le moment venus.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

Fleur arrivait en courant... il avait rarement courut aussi vite

des lumière dansantes dans le ciel, qu'est ce que cela voulait dire ? quel sorte de magie pouvait produire de telles chose ?

les lumière dansantes descendait rapidement du ciel mais Fleur situa qu'elle étaient située entre la Taverne et la forêt
.
Il arriva par la forêt, et avant d'être totalement a découvert plaça ses lame en croix pour se protéger en cas d'une éventuelle attaque, mais renia bien vite ce geste ... Sa vie ne vallait rien si des gens de son clan étaient en danger et si sa fille ou son frère était en danger ...

il arriva donc complètement a découvert de la forêt, chose que bien de gens pourraient considérer comme du suicide, et de rares autre du courage ...

la place était déserte, Fleur n'entendais aucun son

il ferma les yeux et se concentra sur ce qu'il entendait, oui ... c'était la voix de sa fille, mais il en entendais une autre aussi... grave, profonde ... cette voie lui rapellait quelque chose, ou plutot quelqu'un qu'il avait rencontré il n'y a pas longtemps, il l'avait inviter à venir lui rendre visite...

Fleur failli crier son nom, mais se retint...

Il se dirigea mi-marchant, mi-courant vers l'endroit d'ou venait les voix

il tomba sur Fission et Celyxia, qui paraissait troublée

Fission, lui avait cet énigmatique sourire sur ses lèvre ...

Il leur demanda calmement :

- c'est vous qui êtes responsable de tout ce grabuge ? j'ai courru pendant un quart d'heure pour arriver jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Kenny

Kenny


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

pffff bientot faudra déplacer ça section RP...
Revenir en haut Aller en bas
Fission

Fission


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2007

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:55

*Il interrompit sa discution avec Celyxia pour voir arriver Fleur à moitier essoufflé. Il se dirigea vers, lui posa sa main sur l'épaule*

Comment vas-tu mon ami? Et désolé pour ce .. .. grabuge je voulais juste savoir s'il y avait quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:19

pfiou !

Fleur s'asseois au pied de l'arbre, et ferme les yeux un instant.

vous m'avez fichu une sacré trouille

vous savez que les endroit encore préservé comme celui-ci pourrait s'éffondrer en un instant avec le mal qui rode ?

j'y pense tout les jour... et ces lumière dans le ciel, vous comprenez ... j'ai eu vraiment peur

en somme, ne refait plus jamais ça Fission ! pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





flood flood flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood flood flood   flood flood flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood flood flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser