Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ban de Hirithoril.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirithoril

Hirithoril


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Ban de Hirithoril. Empty
MessageSujet: Ban de Hirithoril.   Ban de Hirithoril. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

Voila j'ai été banni pour avoir connu une faille dans le jeu. Je ne l'ai pas beaucoup utilisée mais il suffit d'une fois Wink. Je suis très déçu que ça arrive au moment ou je commençais à bien te connaître Celyxia. J'aurais tellement voulu t'aider à grandir sur ces terres, malheureusement je ne serai plus là pour t'aider à évoluer. Sad
Fleur, j'ai été très heureux de te rencontrer:). Je ne reviendrai pas sous un autre perso, la flemme de tout recommencer Razz. J'espère ne pas vous avoir trop déçus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
erekoseh

erekoseh


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Ban de Hirithoril. Empty
MessageSujet: Re: Ban de Hirithoril.   Ban de Hirithoril. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

je te connais pas mais je suis quand meme desolé pour toi... bonne route vieux!
Revenir en haut Aller en bas
celyxia
Modérateur
celyxia


Messages : 178
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 39
Localisation : gard

Ban de Hirithoril. Empty
MessageSujet: Re: Ban de Hirithoril.   Ban de Hirithoril. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:49

celyxia arrive et vois hirithoril faire ca declaration
-non ..... non mais c'est pas vrai .... mais ils n'ont pas le droit .... hirithoril mon amour ....... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Ban de Hirithoril. Empty
MessageSujet: Re: Ban de Hirithoril.   Ban de Hirithoril. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

Hiritoril ...

c'est vraiment dommage...

Fleur regarda Hiritoril, et son visage, d'ordinaire impassible, était empreint de tristesse

Ainsi donc c'était à lui que sa fille pensait tout le temps, c'est pour ça qu'elle semblait distraite ces derniers jours

"la pauvre" se dit Fleur

Hiritoril, tu était un bon ami, très bon même, et apparemment l'amour de ma fille

- es-tu sur de ne pas vouloir recommencer ?
je t'aiderait a regagner tes lvl, et si tu le souhaite, tu ne sera jamais dans le besoin.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
Hirithoril

Hirithoril


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Ban de Hirithoril. Empty
MessageSujet: Re: Ban de Hirithoril.   Ban de Hirithoril. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:08

Hirithoril réfléchit puis répond :
"non Fleur, ma décision est faite de ne pas revenir sous une autre identité sur Sarwyen. Ce monde n'est plus fait pour moi, car les dieux sont contre moi. Je ne peux combattre leur courroux et celui de la population des ces terres qui leur est assouvi. Je vais habiter un autre monde, ou je vous retrouverai peut être de temps en temps qui sait Wink".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de Hirithoril. Empty
MessageSujet: Re: Ban de Hirithoril.   Ban de Hirithoril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Hirithoril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser