Les Guerriers du pardon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du pardon

Forum à l'abandon, hanté par l'ombre d'un vieillard à capuchon... autrefois paladin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Fleur Empty
MessageSujet: Fleur   Fleur Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:35

Fleur, âgé de quatorze ans était partit faire un tour dans les bois, proche de la caverne dans laquelle il résidait lorsqu'il rencontra un curieux homme, vêtu d’une armure argenté brillante comme la lune et portant une épée et un boucliers. Il agonisait, son teint était verdâtre et une longue déchirure au niveau du ventre le prouvait.

« Ecoute, dit celui-ci, un grand avenir t’attend, j’ai un message pour toi, de la part du dernier roi non corrompu par tanédel et ses sbires, Aénarion le survivant.

L’homme lui tendit un rouleau de parchemin, parcouru d’une écriture longue et fine

"Entraîne toi pendant encore 2 ans, après, rejoint moi sur kédroc j’ai à te parler de chose trop importante pour qu’elle soit apprise par un messager.
Je t’attend, et quoi que fasse tanédel, ne te laisse pas séduire par la facilité, il faudra résister coûte que coûte. Je dois t’avouer quelque chose Fleur, ceux que tu crois être tes parents ne le sont pas réellement. Ils sont néanmoins les orc les plus courageux que je connaisse, ils ont accepté de te recueillir alors que tu n’avais que 2 ans, et depuis, ils t’ont appris la vie, et tout ce qui va avec.
Tu dois sans doute te poser des question concernant ton nom…Fleur, c’est vrai que ce n’est vraiment pas courant. Surtout pour un Garçons. Ton père était un de mes fidèles guerriers, et un ami des plus intime, j’ai participé à de nombreuse bataille à ses côté. Mais lors d’une bataille particulièrement difficile, il mourut, et j’était à ses côté pour ses dernier mot, je m’en souviens encore, il était allongé, sur le sol, au milieu des autre cadavre, une dizaine de serviteur de tanédel s’était mis dessus pour le tuer. Une flèche dans le ventre et une effroyable blessure a la tête, il me dit qu’il n’avais toujours pas trouvé de nom pour son fils… Il tourna un instant la tête et vit une fleur, à quelque centimètre de son visage, il m’a dit alors : appelle mon fils Fleur s’il te plait…et il mourut, sa dernière volonté, incomprise de tout le monde, fut quand même respectée, et voila l’histoire de ton nom…
Il ma dit aussi que je devrais t’enseigner les art du combat des guerriers… je me ferai une joie de le faire"

Entraîne toi bien et souviens toi de ceci : Personne n’est trop pauvre pour acquérir le trésor que constitue une noble mort.Fleur relus le parchemin de bout en bout, il n’arrivait pas à y croire …
- Monsieur, dit Fleur, vous me semblez fort mal en point, venez avec moi jusqu'à la grotte, ma mère vous soignera et …
- Non, coupa l’homme, mes blessure sont inguérissables…laisse moi mourir en paix s’il te plaît
Fleur se tu, il n’y avait rien a dire, s’il voulait mourir, il mourait…
- Pourrais-je au moins connaître le nom de celui qui va bouleverser ma vie ? dit fleur, posément, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps
- Je m’appelle…Estamindel…laisse moi maintenant, je vois la mort qui viens, je ne voudrais pas qu’elle t’emporte avec moi …

Fleur courut jusqu'à la grotte, sa tête résonnant des paroles d’Estamindel, et sa main serré sur le parchemin, comme s’il s’agissait d’un trésor inestimable.

Il arriva enfin devant la maison et eu un sursaut d’horreur, la grotte s’était effondrée, la tête de son père dépassait d’entre deux rochers
- Fleur, va-t’en… c’est tanédel qui a fait ça …
- Non ! Non ! cria Fleur en s’énervant contre les rochers qui emprisonnait son père et sa mère, ce n’est pas possible ! NOOOON !
- Mon fils, j’ai le corps brisé, ta mère aussi, je vois que tu a reçus le parchemin d’Estamindel, c’est bien. Maintenant, va voir mon amis brattak , il t’entraînera et t’hébergera, on a déjà tout prévu…
- Tu étais au courant que tu allais mourir, et tu na rien fait contre ?!!
Fleur pleurait maintenant
- Non je n’ais rien fait ! car c’est mon destin ! et que je dois l’accepter, quel qu’il soit ! va t’en maintenant ! je veux mourir seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
L'Ombre du paladin
Admin
L'Ombre du paladin


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Finistère

Fleur Empty
MessageSujet: Re: Fleur   Fleur Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Fleur est mort Smile

mais Selwänn vient d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-pardon.forumpro.fr
 
Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du pardon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser